Making Waves

matthias@matthias-koch.ch

+41 79 843 28 50

Kempinski Hôtels (en Français)

En 2007, j’ai déménagé à Genève pour accepter l’offre de Kempinski de devenir leur directeur Brand Management. Leur proposition est intervenue après la conclusion de deux missions de conseil précédentes dans la fidélisation des clients, tout en étant indépendant en Belgique.

 

Plus

Quel était le défi

  • Relancer la marque de ce plus ancien groupe hôtelier de luxe européen

L’approche adoptée

  • Briefing détaillé reflétant le portefeuille d’hôtels diversifié du groupe et le besoin d’un positionnement unique et unifiant
  • Organisation d’un appel d’offre avec plusieurs agences de communication européennes et géré le processus de sélection
  • Gestion du développement avec Landor Associates

Les résultats que nous avons obtenus

  • Une nouvelle plate-forme de marque, des lignes directrices créatives, Tone of Voice, produits, etc.
  • Sa mise en œuvre dans toutes les propriétés

2007 - 2010

Kempinski Hotels

Genève

Director Brand Management